vendredi 7 septembre 2018

FUNK BOMBS COLLECTORS 231 / STAY FUNK! / 2018

http://ul.to/dbxce93u

7 commentaires:

  1. Pascal s ever you the best nuff respect god bless thks

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce Come Back avec Ernesta Dunbar - Checking Out. Morceau que j'ecoutais lorsque j'étais ado. Exite-t-il un moyen d'obtenir une version Flac, histoire de mieux l'apprécier au Casque. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. UN grand merci. Ca rend vraiment mieux pour un audiophile comme moi. J'aurais peut-etre encore un ou deux morceaux que j'ai entendu sur tes compil a te demander si c'est possible bien sur. Bon Dimanche.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.